Le mercato de VA s’active un peu

Pour le moment, le mercato de Valenciennes est assez calme ou en tout cas est très peu médiatisé. En effet, les départs de Massampu et Nam, ainsi que les arrivées de Djuric et Camara sont passés quasiment inaperçu. Une tradition du côté de Valenciennes puisque Guillaume Loriot a également quitté l’Hainault, sans faire de bruit, pour Boulogne où il s’est engagé pour 18 mois.

Néanmoins, ca devrait changer puisque Carlos Sanchez est au coeur d’une grande bataille opposant l’Udinese, Fulham, le Genoa, Séville et Valence, d’après Talksport et que Foued Kadir compte bien faire ses valises. « Comme tout joueur ambitieux, j’ai envie de goûter à autre chose, au haut niveau, que ce soit à l’étranger ou en France. Maintenant, il faut continuer à prouver que j’en suis capable  » a-t-il déclaré

Au rayon des arrivées, la nouvelle doublure de Nicolas Penneteau pourrait être Jean-Daniel Padovani (Dijon), selon France Football. Ce dernier pourrait ainsi remplacer Jean-Louis Leca, qui est gravement blessé.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable