Le LOSC veut Barrios et offre un bon de sortie à Mendes !

Contenu commercial | 18+

Thiago Mendes pourrait être remplacé par Wilmar Barrios.

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines, voire mois Thiago Mendes devrait rapidement quitter le LOSC.

En effet, les dirigeants du club nordiste ont offert un bon de sortie à leur brésilien qui intéresserait notamment l’AS Monaco, comme l’a confirmé le coach Galtier.

Il a un bon de sortie que le président (Gérard Lopez) lui a accordé, pour différentes raisons. Il est avec nous à l’heure actuelle, il joue le jeu. C’est un très bon partenaire. Il y a des sollicitations, il y en a (des clubs) peut-être qui hésitent. Si tout le monde pouvait hésiter, ça ne ferait pas plaisir à mon président, mais moi, je serais très heureux.

Pour le remplacer, les lillois auraient déjà tout prévu puisque ces derniers négocieraient déjà la venue du colombien Wilmar Barrios, le milieu de terrain de Boca Juniors.

Selon Tyc et Radio La Red, le deuxième de Ligue 1 aurait déjà proposé 15 millions d’euros au club argentin qui réclamerait toutefois 25 millions d’euros.


Cette news Boca Juniors t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe