Le LOSC suit 2 joueurs de Liga Sagres !

Origi vers Liverpool, Souaré convoité, les dirigeants du LOSC pourraient prochainement passer à l’action sur deux dossiers pour les remplacer. En effet, les Dogues auraient ciblé un attaquant et un défenseur gauche, évoluant au Portugal. Il s’agirait de Derley et de Marçal.

D’après Record, le premier, attaquant de 27 ans évoluant à Benfica n’a toujours pas convaincu ses dirigeants avec seulement 1 but en 15 matchs toutes compétitions confondues. Un faible bilan quand on sait qu’il en a inscrit 16 en 30 rencontres l’an passé. Barré en plus par Jonas et Lima, il pourrait donc partir, mais à une condition : Que les lisboètes signent son remplaçant. On évoque notamment Rodriguez, jeune uruguayen de 21 ans qui évolue au Penarol Montevideo. Une offre de prêt de 6 mois aurait même déjà été transmise.

En ce qui concerne le second, Le 10 Sport croit savoir que ce jeune latéral gauche brésilien serait une des cibles prioritaires du LOSC pour pallier un possible départ de Souaré, actuellement à la CAN. Seul hic, le joueur du Nacional Funchal, libre en juin prochain, et dans le viseur d’autres équipes de Ligue 1.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable