Le LOSC accélère pour Payet et vise Morel

New Customers Only | Commercial content | 21+

Gervinho sur le départ, le LOSC s’active pour lui trouver un remplaçant et à en croire L’Equipe, la priorité des lillois serait le stéphanois, Dimtiri Payet.  A en croire le média français, les deux clubs auraient déjà entamées les négociations.

Concernant le poste de latéral gauche, les Dogues songeraient au lorientais, Jérémy Morel (27 ans) qui est aussi suivi par l’OM. En cas d’échec sur ce dossier, le champion de France 2011 viserait Benoît Trémoulinas (Bordeaux).


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Le LOSC accélère pour Payet et vise Morel

  1. Les deux joueurs sont excellents donc le choix est vite fait et son se demande bien pourquoi des clubs souhaitant se renforcer n’ont pas déjà fait signer MOREL qui présente l’avantage d’être libre!

  2. Aldenis tu as raison Morel est excellent et cela depuis des années…mais il n’est pas libre, il a prolonger en janvier dernier jusqu’en 2014! Mais il a eu l’intelligence de mettre des clauses libératoires dans son contrat donc il pourras certainement être transférer entre 2 et 4 millions pour un salaire aux environs de 70000 euros… Maintenant il va faloir faire vite, Lille mais aussi Marseille et Naples sont sur la piste de Jer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe