Le LOSC a 6 pistes pour cet hiver

Obraniak sur le départ, Sow et Gueye en partance pour la CAN, Tulio De Melo blessé quatre mois, le LOSC semble quasi obligé de se renforcer cet hiver s’il veut continuer sa marche en avant au classement (3ème avec 2 points de retards sur les leader parisien et montpelliérain) et à en croire les médias français et anglais, les Dogues auraient déjà 6 joueurs dans le viseur.

En ce qui concerne le poste de milieu de terrain, la priorité des lillois serait déjà définie. Il s’agirait de l’international espoir français d’Arsenal, Francis Coquelin, d’après Talksport. Un prêt serait d’ores et déjà à l’étude. Si le champion de France semble donc déjà avoir fait son choix en ce qui concerne le milieu de terrain, il en serait tout autre pour le poste d’attaquant…

En effet, la presse française affirme que les dirigeants nordistes pisteraient 5 attaquants. Dans le lôt, on trouverait, l’international russe de Tottenham, Roman Pavlyuchenko, l’avant-centre de Brest, Nolan Roux, la nouvelle star des Young Boys de Berne, Emmanuel Mayuka, l’ancienne pointe de Dijon qui est en perte de vitesse au Genoa, Diego Ribas et le meilleur buteur du Havre, Ryan Mendes da Graça.

Le transfert du dernier semble, toutefois, plus compliqué que les 5 premiers puisque ce dernier a déclaré qu’il n’était pas sur le départ : « Je n’étais pas au courant que les superviseurs lillois seraient là. Cela fait évidemment plaisir. Le LOSC, c’est un grand club français. Je suis sous contrat avec le Havre jusqu’en juin 2013. Pour l’heure, je ne pense pas à mon avenir. Je veux surtout me concentrer sur ma saison avec le HAC. On est bien placés, on joue la montée. Ce qui est sûr, c’est que je ne partirai pas au mercato hivernal.« 


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Le LOSC a 6 pistes pour cet hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable