Le Guen pourrait activer la filière lyonnais

Bien qu’il ne soit pas encore sûr d’être toujours l’entraineur du Paris Saint-Germain la saison prochaine, Paul Le Guen travail tout de même sur le recrutement pour la saison prochaine. Le technicien breton pourrait prochainement activer la filière lyonnaise pour renforcer son effectif lors du prochain marché des transferts.

Ainsi ce dernier serait intéressé par trois joueur évoluant chez les septuple champion de France, Anthony Mounier, Mathieu Bodmer et Sidney Govou. Concernant le premier, le club de la Capitale ne serait pas seul sur le coup puisque Toulouse et Nice seraient également sur le coup mais les dirigeants parisiens espèrent disputer une Coupe d’Europe pour attirer le joueur qui de son côté devrait quitter Lyon. Sous contrat jusquen 2010, ce dernier n’a toujours pas prolonger son bail.

Ensuite pour l’ancien lillois, tout dépendra comment Claude Puel compte l’utiliser la saison prochaine. Intérrogé par le quotidien Aujourd’hui Sport, Mathieu Bodmer a indiqué qu’il refuserait d’évoluer en tant que défenseur central comme ce fut le cas en debut de saison. Il a envie d’évoluer à son vrai poste. Concernant l’intérêt du PSG, il s’est déclaré ravi puisque ce dernier rêverait un jour de porter le maillot de la Capitale.

Quant à Sidney Govou, un départ dès cet été est pressenti puisqu’il a récemment indiqué qu’il ne prolongerait pas son contrat avec l’OL qui se termine en juin 2010. Afin de ne pas le laisser partir gratuitement, Jean-Michel Aulas doit vendre son joueur lors du prochain mercato estivale. Paul Le Guen qui la saison passée avait déjà réclamé la venue de l’international tricolore devrait revenir à la charge, d’autant que le PSG pourrait perdre Stéphane Sessegnon courtisé par plusieurs formations de Premier League.

L’axe PSG-OL pourrait fonctionner à plein régime cet été. Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Le Guen pourrait activer la filière lyonnais

  1. si c’est vrai,c’est pas les plus mauvais!et ce ne sont pas des gars qui se prenne pour des vedettes…….c’est ce qu’il ns faut

  2. SA SERAIT BIEN POUR NOUS SURTOUT BODMER depuis le Temps kil dit qu’il aimerait bien jouait sous les couleurs du PSG c’est des mecs comme sa qu’il nous faut en + il é tré bon é PUEL sen sert mal en tant ke defenseur …
    GOVOU sa pe etre bien aussi car il a aussi envi de jouer au PSG é kil nous fo kelkun pr Aider HOARAU car KEZMAN LUYINDULA ET PANCRATE sa va 5 min fo arété tous sa… dotent + ke GUILY va pa resté éternellemen encore 1 AN koi !!
    MOUNIER sa pourer etre simpa il a laire davoir du talent il é Jeune il pe avoir de l’avenir Chez Nous…
    En + PSG en vu du calendrier Peut surement finir 3° devan LYON est donc Jouer LA LIGUE DES CHAMPIONS ki ne sera pas le CAS de LYON la saison prochaine a mon avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable