Le Guen-Gerets même combat

Cette saison, ils jouent le haut du tableau et pourtant ils ne sont même pas sûrs de continuer l’aventure avec leurs clubs respectifs la saison prochaine. En effet Paul Le Guen et Eric Gerets sont libres de tout contrat à l’issue de la saison et pour le moment aucune prolongation ne leur a été proposé.

Après deux saisons très difficile au Paris Saint-Germain, Paul Le Guen semble avoir trouver la bonne formule. Sous ses ordres, Guillaume Hoarau est deuxième meilleur buteur de Ligue 1, tandis que Stéphane Sessegnon fait parti des tout meilleur joueur du championnat. Malgrès la demission de Charles Villeneuve, l’entraineur parisien a su remobiliser ses troupes pour continuer sa marche en avant. L’actionnaire principal, Sébastien Bazin a tenté une approche afin de discuter de son conrat mais Paul Le Guen a indiqué qu’il voulait prendre son temps et surtout avoir des garanties sur le prochain mercato estival. Ce dernier ne veut pas qu’on lui impose des joueurs (Kezman), il veut les choisirs.

Du côté de l’Olympique Marseille, Eric Gerets est soutenu par tout le monde sauf par l’actionnaire Robert Louis Dreyfus qui il y a quelques semaines s’est exprimé dans la presse pour avertir que l’objectif phocéen était de terminé dans les deux premiers sinon il pourrait y avoir du changement au niveau du staff. Les principales personnes visées sont bien entendu Pape Diouf, José Anigo et bien sûre Eric Gerets. Mais l’entraineur belge a tout de même réussit a traverser ce mauvais moment en enchainant de bon resultats qui permet à l’OM de se positionner troisième de Ligue 1. Concernant son avenir, ce dernier est plus pressant que son homologue parisien puisqu’il a indiqué qu’il espèrait être fixé avant le mois de mai.

Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable