Le Guen contact Govou

Sydney Govou - Olympique LyonnaisDepuis le début du mercato estival, le Paris Saint-Germain travaille activement sur la venue d’un milieu offensif droit. Alors que la piste menant au romain, Ludovi Giuly semblait sur le point d’aboutir, cette dernière s’est nettement refroidie depuis que Paul Le Guen s’est entretenu avec le lyonnais, Sidney Govou.

Les deux hommes se connaissent très bien puisqu’ils ont travaillé pendant trois saison ensemble à Lyon. Bien qu’il privilegie une aventure à l’étranger, le milieu international tricolore aurait indiqué à son entourage, qu’il était prêt à relever le challenge parisien à condition qu’il perçoit le même salaire que dans le Rhône.

De leurs côtés, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais ne devraient pas s’opposer au départ de leur joueur emblématique. Le montant du transfert devrait selon le quotidien Le Parisien, se régler aux alentours de sept millions d’euros. Quoi qu’il en soit, si le club de la Capitale faisait signer Sidney Govou, il réaliserait un des gros coups du mercato.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable