Le duo Diarra-Gignac priorité de Deschamps

par

Assuré de participer à la prochaine Ligue des Champions grace à son titre en Ligue 1, l’entraineur Didier Deschamps envisage de recruter un milieu de terrain défensif et un attaquant pour l’an prochain. Pour cela, le technicien phocéen aurait coché le nom de deux joueurs : Alou Diarra et André Pierre Gignac.

Concernant le premier, sous contrat avec Bordeaux, il devrait changer d’air et faire parti de la vague de départs des Girondins. Il aimerait évoluer à l’étranger, mais la piste marseillaise l’intéresserait fortement aussi. Concernant l’indemnité de transfert, ce dernier bénéficie d’une clause libératoire de 7,5 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes de l’OM.

Ensuite pour le deuxième dossier prioritaire, José Anigo aurait déjà entamé des discussions avec l’entourage de Gignac. Ce dernier a indiqué qu’il voulait quitter Toulouse pour rejoindre une équipe qui joue le titre et la Ligue des Champions. La piste phocéenne intéresserait fortement le toulousain. Concernant l’indemnité de transfert, elle serait estimée à 15 millions d’euros.

Affaire à suivre…