Le Bayern contacte directement Verratti !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Actuellement au PSG, Marco Verratti attire de plus en plus les convoitises et si le FC Barcelone et la Juventus Turin seraient sur ses traces, le Bayern Munich suivrait aussi le milieu italien. D’ailleurs, France Football révèle que les bavarois auraient déjà avancer leurs pions sur ce dossier, mais maladroitement. En effet, avant d’en avertir le club de la capitale, les allemands auraient directement contacté le joueur. Une méthode qui ne plait pas au leader de la Ligue 1.

« Le « process » a été complètement maladroit, et très mal perçu par le PSG. Entre les grands clubs, ou disons plutôt le top 8 actuel «économique» dont le club de la capitale fait partie, il y a une sorte de gentlemen agreement dans l’univers parfois impitoyable du monde des transferts. On ne contacte jamais directement (et surtout en premier) le joueur pour le sonder, et lui faire part de son intérêt » précise l’article de France Football.

Afin de vite éteindre l’incendie, Karl-Heinz Rummenigge, membre de la direction du Bayern Munich, a présenté ses excuses au club parisien.

Marco Verratti 6


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe