Le Barça veut Thiago Silva et Marquinhos

Le grand chantier du club catalan lors du prochain mercato estival : la défense centrale. Il est en effet prévu que Carles Puyol, après avoir passé toute sa carrière sous le maillot blaugrana, change d’air. Il faut dire qu’il est très à la peine physiquement, depuis le début de saison.

Toute la question est donc de savoir quel sera le nom de son successeur. Mais si l’on en croit la presse espagnole, et notamment le quotidien Sport, ce sont deux défenseurs que souhaiteraient recruter les dirigeants du club. On peut donc s’attendre à voir arriver un joueur à la renommée internationale, et autre, plus jeune.

Et toujours selon le média espagnol, il pourrait bien s’agir de deux des trois centraux brésiliens du Paris-Saint-Germain : Thiago Silva et Marquinhos. Ils feraient en tout cas partie des deux listes dressées par Josep Bartomeu et les siens. Chacune correspondant aux deux profils recherchés.

Ainsi, on retrouve Thiago Silva, David Luiz, Thomas Vermaelen, Daniel Agger, Jan Vertonghen, Mats Hummels, et Federico Fazio au sein de la première. Pour s’offrir l’un de ces joueurs, les catalans seraient prêts à aller jusqu’à 40 millions d’euros.

C’est un peu moins pour ceux de la seconde : 20 millions. Sur celle-ci, figurent les noms de Marquinhos, Eliaquim Mangala, Matteo Musacchio, Iñigo Martínez, Eder Balanta et Aleksandar Dragovic.

Pour l’instant, les possibilités sont encore nombreuses quant aux futurs défenseurs du Barça.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable