Le Barça veut Bastos

Annoncé très proche de la Juventus Turin, Michel Bastos (27 ans) pourrait finalement jouer en Liga la saison prochaine. En effet, selon Itasport, le FC Barcelone s’intéresserait de près à l’international brésilien de Lyon.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Le Barça veut Bastos

  1. il sera remplacent là-bas à cause de Xavi et Iniesta,même en défense il ne pourra pas jouer et aura un temps de jeu réduit!!! Alors il ne faut tout de même pas exagérer et croire à cette rumeur qui ne se produira jamais!!!!

  2. J’adore le « Ile sera remplaçant là-bas à cause de Xavi et d’Iniesta »
    c’est bien connu que Bastos joue milieu relayeur comme Xavi ^_^
    Ta phrase serait plus correcte de cette manière : « Il sera remplaçant là-bas à cause de Messi, Pedro, Villa et à la limite Affelay »

  3. Bon, pour ma part c’est toujours un joueur du flanc gauche. Je je ne pense donc pas qu’il ira remplacer par exemple Messi, Affelay ou encore Pedro. Il a joué à la CDM au poste d’arrière gauche et il a très bien fait cela. Je pense donc qu’il ira en tant que joueur flanc gauche capable de jouer au poste d’Abidal et de Pedro.

  4. Mouais … Arrière gauche il y a déjà Abidal, Maxwell et Adriano, ils vont pas faire collection non ?

    Remplaçant sur un côté c’est plus probable puisque Barcelone n’a pratiquement pas de banc offensif (juste Affelay et Bojan …)

  5. le je le voi pa jouer avec le barca il a pa le style du barca je trouve et si il i va il sera remplacant sai sur et att goche pa ariere goche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable