Le Barça ne lâche pas un marseillais

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet d’après les dernières informations du quotidien La Gazzetta dello Sport, la formation du FC Barcelone aurait toujours dans l’idée de s’attacher les services du milieu offensif, André Ayew. Sous contrat avec l’Olympique Marseille, l’international ghanéen disposer d’une clause libératoire de 13 millions d’euros.

Néanmoins, ce dernier a récemment déclaré qu’il serait marseillais l’année prochaine. Une piste qui pourrait donc vite tombée à l’eau pour les Blaugrana.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Le Barça ne lâche pas un marseillais

  1. ta raison rester a l’OM car tu as un talent fou !
    Mais allé te perdre au barça te ferrais ralentir dans ta carriere .. car tu ne prendra pas la place a Messi ou Villa..

  2. Merci car deja 1 il a pas sa place et vraimant pas sa reste un joueur limité , bon pour la ligue 1 ou bien club moyin d’allmagne mes plus haut j’panse pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.