Le Barça ne lâche pas Sakho

Toujours à la recherche d’un défenseur central, la formation du FC Barcelone aurait décidé de revenir à la charge concernant Mamadou Sakho. Les dirigeants Blaugrana seraient directement entrés avec l’agent du joueur pour évoquer une eventuelle collaboration. Côté indemnité de transfert, le joueur serait estimé à 25 millions d’euros.

Néanmoins, le futur capitaine du club de la Capitale semble se diriger vers une nouvelle saison avec le PSG puisque ce dernier semble satisfait que les qataris montent une grosse equipe.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Le Barça ne lâche pas Sakho

  1. Il devrait rester au PSG car le barça a déjà une super défense et aurait sa place en tant que remplacent,en plus il est jeune,qu’il réfléchisse sur son avenir

  2. Entièrement d’accord , il a sa place indiscutable au Psg et c’est le boss de là défense , j’espère que Varane va venir ça ferait une superbe charnière centrale !

  3. iraki-1 tu te senter obliger de sortir sa –‘ tes pas futer toi pour en revenir au sujet il va rester encore rester 1 an ou 2 je pense il et jeune encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable