Lazio : Ederson, Faubert et Sirigu pistés

Après avoir recruter Lulic et Klose, la Lazio Rome songerait désormais à enrôler le lyonnais, Honorato Ederson. « La Lazio n’a jamais eu autant de chance de recruter Ederson. Il n’a jamais été aussi proche de la Lazio que cette année. C’est un nom que Lotito suit depuis très longtemps  » a d’ailleurs expliqué l’agent du joueur, Antonio Caliendo, à Mediaset.

Outre Ederson, les dirigeants biancocelestes s’intéresseraient à Julien Faubert. Le latéral français ne devrait, en effet, pas rester du côté de West Ham, qui a récemment été relégué en Championship. Néanmoins, mis à part ces deux joueurs la réelle priorité des romains est de trouver un nouveau portier.

En effet, selon Itasport, si le club laziale avait fait de Federico Marchetti son choix numéro 1, le dossier n’est toujours pas bouclé et le temps passe. Le Milan AC se serait même récemment positionné sur le portier de Cagliari. De ce fait, la formation transalpine songerait à Salvatore Sirigu. Au cas où Palerme n’envisagerait pas de céder son gardien, la Lazio pisterait Gillet (Bari) ou Storari (Juventus).


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Lazio : Ederson, Faubert et Sirigu pistés

  1. Bon je vais poster avant que les débiles mentaux n’arrivent.

    Ederson est un bon joueur qui, comme beaucoup, a été mal géré par Puel. J’espère qu’on va le garder pour la saison pour qu’il montre de quoi il est capable sous les ordres de Rémi Garde.
    En plus d’être bon au milieu de terrain, il peut dépanner sur les ailes ce qui n’est pas négligeable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable