Lazio : Dybala et Pozzi in? Cissé et Carrizo out?

Très suivi en Italie, Paul Dybala aurait aussi l’opportunité de rejoindre la Lazio Rome, selon Itasport. Néanmoins, avant d’annoncer sa venue, il faudra vaincre la concurrence de Palerme, Naples et de l’Inter Milan.  Outre l’argentin, les dirigeants biancocelesti étudieraient également la possibilité de recruter Nicola Pozzi, l’attaquant de la Sampdoria.

L’arrivée de Pozzi pourrait ainsi pallier le possible départ en prêt de Djibril Cissé vers Auxerre. L’attaquant international aurait été sondé récemment par Gérard Bourgoin, d’après L’Equipe. Ce prêt pourrait être bénéfique pour l’ancien auxerrois et marseillais qui pourrait engranger plus de temps de jeu qu’à Rome et ainsi se relancer en vue de l’Euro.

Autre possible départ cet hiver du côté de la Lazio, celui du gardien Juan Pablo Carrizo. Sous contrat jusqu’en Juin de 2013, Carrizo souhaite retourner jouer en Argentine et notamment à River Plate. Itasport affirme d’ailleurs que le club argentin aurait pris contact avec la formation laziale. Un prêt avec option d’achat aurait été évoqué.


Cette news AJ Auxerre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable