L’ASSE piste un joueur de D3 anglaise

A la recherche de joueurs prometteurs pour la saison prochaine, la formation de l’AS Saint-Etienne s’intéresserait de près à un joueur évoluant en division 3 anglaise. Il s’agit du milieu de terrain Morgan Schneiderlin.

Formé au Racing Club Strasbourg, ce dernier âgé de 19 ans, porte actuellement les couleurs de Southampton. Promis à un bel avenir, il vient de participer au Festival de Toulon avec l’équipe de France.

Affaire à suivre…


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “L’ASSE piste un joueur de D3 anglaise

  1. Je pense , philippe, que ton commentaire suffit à te ridiculiser tout seul. Connais tu Morgan? c’est un excellent jeune, très bon récupérateur promis à un grand avenir. Il peut donc jouer à la recup, mais aussi comme n°8 à l’espagnol grâce à une très bonne technique de passe comme de frappe. Très bon techniquement, je le vois un petit peu comme un Ignacio Camacho de l’athletico, son confrère espagnol. Alors le pb pour l’asse est qu’il est bien beau de recruter des jeunes joueurs promis à un belle avenir, mais effectivement cela ne fait pas tout. Il faut qu’il y ai des cadres dans cette équipe, qui l’année passé et depuis le départ de feuidouno, peinent à s’affirmer (Bayal, Landrin, Janot, Perrin…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable