L’ASSE avance pour 2 manceaux, N’Gog visé

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A en croire les dernières informations rapportées par L’Equipe, Saint-Etienne et Le Mans auraient trouvé un accord pour les transferts dans de l’attaquant haïtien Kervens Belfort et du milieu Morgan Sanson. Le montant du transfert serait de 900.000 euros. Toutefois, les deux joueurs devraient rester un an en prêt dans la Sarthe.

Outre ces deux jeunes, les Verts seraient toujours à la recherche d’un attaquant et ce dernier pourrait être l’ancien Parisien, David N’Gog, d’après le Daily Star, qui évolue actuellement à Bolton, club relégué en Championship. Néanmoins, son coach Owen Coyle n’aurait pas l’intention de céder son avant-centre.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.