L’ASSE accélere le dossier Bobo

A la recherche de deux renforts offensifs, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne auraient mis un coup de booste avec une première propostion pour l’attaquant du Besiktas, Bobo. En effet selon le quotidien L’Equipe, les dirigeants stéphanois auraient formulé une première offre de 4 millions d’euros pour le joueur auriverde. Une somme que devrait refuser la formation turque puisque cette dernière réclame entre 5,5 et 6 millions d’euros.

Néanmoins, les deux parties pourraient rapidement se rapprocher et trouver un accord d’ici la fin de la semaine.


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “L’ASSE accélere le dossier Bobo

  1. SALUT NON JE PENSE PAS DE TOUTE FACON IL NOUS FAUT UN OU DEUX ATTANQUANT AVEC SANOGO JE PENSE K SA LE FERA
    J ETAIT AU MATCH SAMEDI IL ON JOUER COM DES NULS

  2. ne pas que vous n aver pas dargent pour acheter un attaquant cest bien jolie de vouloir un grand stade mais avant il faut une equipe pour. encore une galere comme la saison passer vous prenais vraiment les suportere pour des con vive les verts quand meme

  3. plus de comentaire toute les annees onnous parle de pierre ou de paule mais personne arrive on aimerait bien comprendre parceque avec lequipe quon a on irrat pas loin

  4. Cette saison j’ y crois et ce n’ est que la première journée… Laissons un peu de temp que tout se règle et allez les verts!!!!!

  5. je pense que les verts peuvent largement sortir les 5 ou 6 millions demander s’ils veulent bobo il faut qu’ils s’active sinon il va leur passer sous le nez.

  6. Franchement, cela fait plusieurs jours que les dirigeants sont sur plusieurs pistes ! On a bien vu la difficultés des verts à proposer des solutions en attaque. Il faut faire vite et en même temps faire attention à la qualité du joueur visé. Et cela demande un peu plus de temps; nos verts ont-ils le choix ? Sanogo, Bobo, Fred, Guillhermme et consorts… Allez les verts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable