L’ASM s’offre Ribeiro et Isidor et vise le duo Kean-Barreca

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’AS Monaco continue de rafler les meilleurs espoirs européens et ces dernières heures, c’est Tiago Ribeiro (16 ans), milieu de terrain gaucher formé au FC Porto, et Wilson Isidor, l’attaquant international U18 du Stade Rennais, qui se sont engagés avec le club de la Principauté. Les deux joueurs se sont déjà exprimés sur le site de leur nouveau club.

« Je suis très heureux de m’engager avec l’AS Monaco, c’est un rêve de jouer dans un club de cette dimension. Mon objectif est de progresser et d’évoluer pour atteindre un jour l’équipe première  » a confié le portugais.

Même son de cloche du côté d’Isidor : « Je suis fier de signer à l’AS Monaco, un grand club européen d’où est sortie mon idole, Thierry Henry. Le projet du club, tourné vers les jeunes joueurs, est incroyable. Mon objectif est de tout donner et travailler pour devenir aussi, un jour, un grand joueur. »

Les prochaines cibles de l’AS Monaco sont l’attaquant de la Juventus Turin, prêté ces derniers mois au Hellas Vérone, Moise Kean (18 ans), selon les informations de Sky Sport Italia, et le latéral gauche du Torino, Antonio Barreca (23 ans), d’après La Gazzetta dello Sport.

En ce qui concerne Barreca, des négociations seraient en cours pour une transaction estimée à 10 millions d’euros. Pour Kean, Monaco laisserait la possibilité à la Vieille Dame de racheter son attaquant avec une option d’achat prioritaire.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe