L’AS Monaco multiplie les pistes

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Tout proche de l’accession en Ligue 1, l’AS Monaco préparerait déjà son mercato estival.

En effet, après avoir coché le nom de Joao Moutinho sur leurs tablettes, la direction asémiste suivrait de près 6 autres joueurs.

Il s’agirait de Maxime Gonalons (Lyon), Pierre-Émerick Aubameyang (ASSE), Robinho (Milan AC), Diego (Wolfsburg), Stéphane Ruffier (ASSE), mais aussi Cristian Molinaro (Stuttgart).


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “L’AS Monaco multiplie les pistes

  1. ça serait bien si Monaco pouvait avoir Pierre Emerick Aubameyang , Robinho et Diego Ribas Da Cunha qui est allé se perdre en Allemagne et qui ne fait plus rien du tout , alors que c’est un excellent joueur qui ne mérite pas de ne pas jouer !!

    1. Mouè yaya sauf robinho est bien partie pour la Turquie ou Brésil , Diego fait plus rien car il est tout le temp blessé, Ruffier va pas bouger , et siil bouge c’est pour etranger , et Aubameyang veu partir en Angleterre et pour Gonalons , si il part il y a de forte chance que le Milan AC qui le piste deja depuis 2 ans achète , donc aucun transfert est possible a oui et aussi molinaro va rejoindre la Fiorentina normalment 😉 donc bon bonjour les info en carton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.