L’Angleterre s’arrache Laurent Blanc

Le temps passe, et l’ancien Champion du Monde n’a toujours pas prolongé son contrat d’entraîneur avec le Paris-Saint-Germain. Il attendrait notamment que le club de la capitale soit officiellement sacré Champion de France. Mais cela pourrait peut-être cacher quelques velléités de départ.

Car le moins que l’on puisse dire, c’est que le Cévenol est dernièrement très courtisé. Il aurait en effet été contacté par la direction de Manchester United, afin de succéder à David Moyes. Même s’il est qu’un nom sur ce qui semble être une longue liste.

Mais la dernière rumeur en date vient de l’autre club de Manchester : City. Selon Le Parisien, les dirigeants Skyblues seraient sur le point de limoger Manuel Pellegrini. Si l’équipe a rarement pratiqué un aussi beau que jeu que sous ses ordres, sa saison vierge ou presque pourrait bien lui coûter sa tête. En effet, les Citizens ont été sortis en huitièmes de la Champion’s League par le Barça, par Wigan en quarts de la Cup, et à trois journées de la fin, ce sont les Reds de Liverpool qui sont en passe de remporter le titre. Dans ces donditions, la Coupe de la Ligue anglaise constitue un bien maigre lot de consolation.

Le Cheikh Mansour espère donc attirer Laurent Blanc à Manchester, et serait prêt à mettre plus que ce que lui propose le PSG, à savoir un salaire annuel de 6 millions par an.

Reste à savoir si cela suffira à inverser la tendance actuelle, car on se dirige bel et bien vers une prolongation de contrat.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable