Lacombe : Martin reste à Sochaux !!!

Courtisé fortement pour ce mercato estival, le milieu de terrain Marvin Martin aurait été déclaré intransférable par son président Alexandre Lacombe qui vient de refuser de discuter avec Lille sur ce dossier.

 «Il (Michel Seydou) m’a demandé si Marvin Martin était à vendre. Je lui ai répondu que ce n’était même pas la peine d’y penser. Dans un an, peut-être… Marvin reste à Sochaux».


Cette news FC Sochaux Montbéliard t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Lacombe : Martin reste à Sochaux !!!

  1. Il va pas aller se perdre a lille…ce club va rien faire l’année prochaine en igue des champions et va perdre son titre comme bordeaux…..c’est courru d’avance

  2. Attention ! Dans le foot, ça peut aller très vite ! A mon avis, si une bonne offre se présente, Alexandre Lacombe l’acceptera.

  3. Bien sur qu’il est transférable … Si on lui propose de bouger dans un club bien meilleur il bougera c certain. Le mec va pas rester toute sa vie a Sochaux alors qu’il va progréssé bien plus vite ailleurs … C un peu le meme cas de ribéry qui voulait pas quitter Metz et qui a finalement bougé vers Marseille puis le Bayern. On en sait rien de ce qu’il passe mais en tout cas une chose est sure ce mec est un monstre et va faire une grande carrière si il fait les bons choix !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable