L’accord avec le Bayern démenti, le PSG fonce sur Werner !

Contenu commercial | 18+

Le PSG souhaiterait vaincre la concurrence pour Werner.

Annoncé il y a quelques jours dans le viseur du Bayern Munich, Timo Werner ne rejoindra finalement pas le champion d’Allemagne sortant.

En effet, alors qu’un accord était évoqué entre le RB Leipzig et les bavarois, Oliver Mintzlaff, un dirigeant du RBL, a nié tout contact entre les deux clubs.

Le Bayern n’a certainement pas eu de discussions avec Timo car c’est un joueur sous contrat et le Bayern respecte toujours les règles de la FIFA. C’est pourquoi je veux penser qu’il n’y a pas d’accord.

Une bonne nouvelle pour le PSG qui chercherait toujours un attaquant, d’autant plus que l’avenir d’Edinson Cavani ne semble plus se trouver dans la capitale tricolore, selon Kicker.

L’international allemand de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2020, intéresse aussi l’Atlético Madrid et Liverpool. Son transfert est déjà évalué à 60 millions d’euros.


Cette news RB Leipzig t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe