Lacazette se verrait bien à la Juve

Dans l’ombre de la rencontre du opposant le Paris-Saint-Germain face à Chelsea ce soir, on oublie que l’Olympique Lyonnais a également un quart de finale de coupe d’Europe à jouer. Certes, il s’agit de l’Europa League. Mais l’adversaire est tout aussi prestigieux : la Juventus de Turin.

Et justement, le club de la Vieille Dame suit de près l’un des joueurs qu’elle s’apprête à affronter, demain, en la personne d’Alexandre Lacazette.

Alors évidemment, en conférence de presse, le sujet a été évoqué en présence de l’attaquant rhodanien. Visiblement, le jeune tricolore n’est pas un adepte de la langue de bois : évoluer sous les couleurs Bianconeri serait pour lui une belle perspective. Même s’il garde la tête à l’OL.

Est-ce que j’aimerais jouer avec les Bianconeri ? Je serais un menteur si je disais non. Comme de nombreux joueurs, je suis attiré par une grande expérience à l’étranger et la Juve est l’un des clubs les plus importants en Europe. (…) Mon contrat avec l’Olympique Lyonnais prend fin en 2016. Il faudra voir ce que décidera le président Aulas. Pour le moment, je ne pense qu’à bien faire les choses avec Lyon, le club où j’ai été formé.

Ce qui est certain, c’est que cette déclaration ne devrait pas beaucoup plaire au patron de l’OL.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable