Pour Lacazette, Newcastle passe la seconde

Les dirigeants des Magpies ont visiblement décidé de poursuivre avec la politique de recrutement qu’est la leur depuis un peu plus d’un an : recruter au sein du championnat de France.

S’il a préféré rejoindre Swansea, Gomis a un temps été dans le viseur de Newcaslte. Les Anglais avaient également tenté leur chance pour Rémy Cabella, lors du mercato hivernal. Même si finalement, il n’avait pas réussi à convaincre Louis Nicollin.

Depuis quelques temps, c’est sur Alexandre Lacazette que les Magpies gardent un oeil. Selon le quotidien La Provence, cet intérêt serait même sur le point de se manifester au travers d’une offre concrète. La direction anglaise aurait ainsi prévu de formuler une première proposition à hauteur de 12,5 millions d’euros.

Reste à savoir quel sera l’avis de Jean-Michel Aulas sur le dossier. Avant le terme du championnat de France, il déclarait que le jeune attaquant formé au club était intransférable. Mais le club a besoin de liquidités, afin d’équilibrer ses comptes. Et se vente pourrait permettre de conserver d’autres cadres.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable