La tentation Gerets refait surface

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé avec insitance au poste de sélectionneur de l’équipe de France, Laurent Blanc pourrait céder aux sirènes Bleus. Pour pallier le possible départ du « président », la direction bordelaise se serait vite mis à la recherche d’un entraîneur capable de reprendre le flambeau.

Selon Europe 1, ce dernier pourrait être l’ancien coach de l’OM, Éric Gerets. Le club au scapulaire aurait même déjà pris contact avec l’entraîneur belge d’Al Hilal Riyad. Toutefois, il sera très dur pour les Girondins de rapatrier Gerets en France.

En effet, ce dernier avait déclaré qu’il serait difficile pour lui : « de revenir ailleurs qu’à Marseille. » D’autant plus qu’avec les possibles départs de Chamakh, Gourcuff et d’autres cadres, il ne sera peut-être pas emballé de revenir pour une équipe en chantier. Pour finir, il semblerait que l’entraîneur de 55 ans privilégierait un nouveau challenge en Angleterre. Affaire à suivre…


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.