La Roma annonce 4 départs, Heinze et Brighi aussi?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’AS Roma cède ses jeunes pousses. En effet, le club de la Louve a décidé de prêté Federico Viviani, son milieu de terrain relayeur, à Padova, ainsi que les défenseurs Alessandro Crescenzi et Luca Antei à Catane.

Un autre défenseur quitte également la capitale italienne. Il s’agit de Vitorino Antunes, le latéral gauche portugais du club. Ce dernier s’est engagé pour 3 ans avec son ancien club de Paços de Ferreira.

Matteo Brighi et Gabriel Heinze sont eux aussi tout proche de la sortie. En effet, le défenseur central argentin aurait reçu une offre de contrat de le part de Bologne. Ce bail porterait sur deux saisons, selon Itasportpress.

En ce qui concerne le milieu de terrain transalpin, Tuttosport révèle que l’AS Monaco et la Fiorentina seraient intéressés par son profil.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.