La Premier League veut retenir Amalfitano

par

A l’Olympique de Marseille, où il a débarqué en provenance de Lorient à l’été 2011, Morgan Amalfitano n’a jamais réellement réussi à s’épanouir. En témoignent ses 2 petits buts inscrits, en autant de saisons, toutes compétitions confondues.

C’est pourquoi le club phocéen a décidé de prêter son milieu de terrain, la saison passée. Et à West Bromwich Albion, le Français a su démontrer toute l’étendue de son talent. De bonnes prestations, ponctuées par des coups d’éclats exceptionnels, comme ce fut le cas contre Manchester ou Cardiff.

Seulement, son prêt touche à son terme, et Amalfitano est censé regagner Marseille à la reprise. Mais c’est sans compter sur la volonté de plusieurs formations de Premier League, qui ont été séduites, et qui souhaitent s’attacher les services du joueur. C’est en tout cas ce que révèle le Daily Mail.

Parmi elles, on retrouve notamment Sunderland, Crystal Palace ou encore Aston Villa. A priori, pas besoin de débourser une fortune, puisqu’un chèque de 3 millions d’euros suffirait au bonheur de Vincent Labrune.

L’inspiration géniale d’Amalfitano face à United

Retrouvez toute l'actu mercato de Crystal Palace FC