La Milan AC veut Umtiti

Le club lombard en pince décidément pour les défenseurs français. Actuellement, la charnière centrale de l’équipe est composée de Philippe Mexès et, plus fraîchement débarqué, Adil Rami. Il est d’ailleurs fort probable que l’option d’achat de ce dernier soit levée, en fin de saison.

Cette fois-ci, c’est sur le jeune tricolore de l’Olympique Lyonnais que le deuxième club le plus titré de l’histoire de la Champion’s League aurait jeté son dévolu. Ainsi des émissaires ont été aperçu en tribunes ce dimanche, à Chaban-Delmas, lors de la rencontre opposant Lyon à Bordeaux.

Il s’agirait, pour les dirigeants Rossoneri, de remplacer Philippe Mexès. Ses performances en dents de scie sont parfois pointées du doigt, de l’autre côté des Alpes.

Il faudra néanmoins mettre les grands moyens pour convaincre Jean-Michel Aulas. En effet, l’OL pourrait déjà perdre Maxime Gonalons, Yoann Gourcuff et Alexandre Lacazette, lors du prochain mercato. Or, le président lyonnais sait parfaitement qu’il serait très préjudiciable à l’équipe d’être amputée de tous ses cadres.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable