La Juve sera encore très active cet été

par

En France on a Paris, en Italie ils ont Turin. En effet, pas un jour ne passe sans que de nouvelles rumeurs circulent à propos de la Vieille Dame et si on vous relayait plusieurs fois les nombreuses pistes de la Juve pour cet été, les médias transalpins continuent d’associer les Bianconeri à de nouveaux joueurs.

Du côté de la défense, il semblerait qu’on privilégierait l’expérience à la jeunesse puisqu’après Alessandro Nesta, le Daily Mirror affirme que les turinois aimeraient faire venir Nemanja Vidic, l’international serbe de Manchester United.

En ce qui concerne le milieu de terrain, l’actuel leader de Serie A aurait l’intention de relancer la piste menant à Radja Nainggolan (Cagliari) et offrirait Albin Ekdal en échange, selon Sky Sports 24. Outre le belge, Mariano Izco (Catane), Clarence Seedorf (Milan AC) et Simon Grether (FC Bâle) seraient également pistés.

Pour finir, le gros chantier sera certainement l’attaque puisqu’Amauri ne reviendra pas, Del Piero est en fin de contrat et Quagliarella n’est pas sûr de rester, tout comme Boriello. De ce fait, les italiens songeraient recruter Lisandro Lopez (Lyon), d’après 4-4-2.com et à relancer Fernando Torres (Chelsea), selon le Daily Mirror. Les Bianconeri prépareraient d’ailleurs une offre d’environ 35 millions d’euros.

Au niveau des ailiers, Krasic et Elia devraient faire leurs valises et pour les remplacer la direction transalpine aimerait recruter Stevan Jovetic, l’international monténégrin de la Fiorentina, et Arjen Robben, l’international néerlandais du Bayern Munich, selon Tuttosport. Il va d’ailleurs devoir faire vite pour le second qui est en passe de prolonger son contrat.