La DNCG décidera jeudi pour Clerc

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Libre depuis début juillet, François Clerc n’a toujours pas trouvé de nouveau contrat. En effet, si ce dernier s’entraîne avec l’OGC Nice depuis plusieurs semaines, ce dernier ne peut toujours pas évoluer au sein de son nouveau club. Néanmoins, la situation pourrait prochainement se décanter pour l’ancien lyonnais, comme l’annonce lequipe.fr, puisque la DNCG a décidé de se pencher sur le cas du défenseur de 27 ans dès ce jeudi.

Quoi qu’il en soit, Patrick Governatori, le directeur général des Aiglons espèrent toujours récupérer l’international français : « Si les instances nous donnent le feu vert, nous essaierons de boucler le dossier. C’est un peu compliqué car nous sommes déjà au dessus du cadre fixé par la DNCG. Notre masse salariale joueurs, hors cotisations, est bloquée à 14 millions d’euros. Bien sûr, nous avons réalisé de belles ventes durant le mercato, mais elles serviront à équilibrer les budgets. Cette saison, nous aurons 26 millions d’euros de recettes hors transferts, et 36 de dépenses. »


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.