L1 : Reims, Lorient, Rennes et Nantes

Rennes : Ngando vendu?

Récent champion du monde des moins de 20 ans, Axel Ngando ne devrait pas être conservé par le Stade Rennais. En effet, malgré son nouveau statut, Philippe Montanier ne compterait pas sur lui. « Les récents contacts qu’on a eus avec le club nous confirment que le coach ne compte pas sur Axel, et ce, sans l’avoir jamais vu à l’entrainement ! Nous sommes un peu surpris compte tenu du fait que le président Frédéric de Saint-Sernin nous avait confirmé il y a deux mois que le club s’appuierait sur lui et les jeunes du club, et que Philippe Montanier avait été en grande partie choisi pour mener à bien ce projet  » a indiqué Jennifer Mendelewitsch, l’agent du milieu offensif,

Nantes a un oeil sur Romero

Alors que le dossier Slimani traine en longueur, les dirigeants du FC Nantes songeraient désormais à Silvio Romero, l’attaquant de Lanus, comme le rapporte France Football. Ce denrier a inscrit 14 buts en 33 rencontres en Argentine l’an passé.

Reims : Un tour en Ligue 2 pour Fauvergue?

Peu utilisé à Reims, Nicolas Fauvergue pourrait rebondir en Ligue 2. En effet, selon L’Est Républicain, l’ancien lillois intéresserait fortement le FC Metz. Des négociations seraient déjà en cours.

Lorient suit Nogueira

A en croire L’Equipe, la direction de Lorient, qui cherche un nouveau milieu de terrain après le départ de Benjamin Corgnet, aurait coché le nom de Vincent Nogueira, le joueur du FC Sochaux.


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable