L1 : Nantes, Nice, MHSC et Evian

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Eudeline quitte Nantes !

Comme prévu, Yohann Eudeline quitte le FC Nantes pour rejoindre la formation de Ligue, le SCO d’Angers. Celui-ci s’engage pour un an et demi (plus une en option).

MHSC : Dabo pourrait filer

Cantonné au banc de touche cette saison, Bryan Dabo seraiten quête d’une nouvelle aventure et, selon le Midi Libre, ce milieu de terrain intéresserait Blackburn. Un prêt serait à l’étude. « On n’est pas loin d’un accord avec les Anglais  » a, d’ailleurs, confirmé Laurent Nicollin, président délégué du MHSC.

Nice prête Mendy

Elément important de la réserve niçoise, Alexandre Mendy va évoluer à l’échelon supérieur. En effet, ce dernier a été prêté sans option d’achat, au RC Strasbourg, pensionnaire de National, jusqu’à la fin de la saison.

Evian : Nistor s’en va

Arrivé cet été à Evian Thonon-Giallard pour 800 000 euros, le milieu de terrain roumain Dan Nistor a été prêté à Pandurii, comme l’annonce le club savoyard sur son site internet.


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.