L1 : Nantes, Bastia, Bordeaux et MHSC

Montpellier prêté Dabo…

Comme prévu, Bryan Dabo ne finira pas la saison à Montpellier. En effet, les héraultais ont annoncé le prêt de ce dernier jusqu’à la fin de la saison et sans option d’achat à Blackburn.

… et piste Bourdim

Ancien coach de l’USM Alger, Rolland Courbis envisagerait de recruter l’un de ses anciens protégé. Il s’agirait, selon France Football, d’Abderrahmane Bourdim. Il faudra, cependant, faire vite puisque ce milieu offensif de 19 ans vient d’être testé par le Sporting Portugal.

Bordeaux pourrait céder Castro

Le quotidien Sud-Ouest nous apprend que le jeune milieu de terrain argentin de Bordeaux, Rodrigo Castro, pourrait prochainement être prêté au club de Ligue 2 d’Angers.

Bastia : Maoulida vers la Ligue 2?

Peu utilisé à Bastia, Toifilou Maoulida pourrait tenter de se relancer en Ligue 2. En effet, l’AS Nancy Lorraine songerait à l’enrôler, selon certains médias français. Arles-Avignon serait aussi sur ses traces.

Nantes relance Hansen…

Les dirigeants du FC Nantes n’aurait oas abdiqué sur le dossier Kian Hansen. En effet, certains médias tricolores avancent que ces derniers seraient revenus à la charge pour le défenseur central danois d’Esbjerg.

… et discute pur Parysek

Outre un défenseur, les dirigeants nantais songeraient également à signer Piotr Paryszek. Des discussions auraient déjà été entamées pour l’attaquant polonais de De Graafschap qui a inscrit 16 buts en D2 néerlandaise cette saison.


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe