L1 : Evian, OM, VAFC, Reims et Bastia

Bastia : Marchal s’en va

Comme prévu, Sylvain Marchal, le défenseur central de Bastia, a résilié à l’amiable son contrat qui courait jusqu’en juin 2014. Ce dernier n’est, cependant, pas rester libre longtemps puisqu’il a déjà signé un bail de deux ans avec le FC Metz.

Ciss et Uzochukwu vers le VAFC?

Après avoir engagé Chitu, la direction de Valenciennes souhaiterait s’attacher les services du latéral gauche de Tromso, Saliou Ciss, selon fvn.no, ainsi que Izunna Uzochukwu, le milieu de terrain du FC Midtjylland, d’après le 10sport.

Reims enrôle Oniangue

Tours relégué en National, Prince Oniangue va lui découvrir la Ligue1. Ce dernier, a effectivement signé un contrat de 3 ans en faveur de Reims.

Evian lâche M’Barki

Arrivé en provenance l’été dernier, Iheb Mbarki quitte déjà Evian. En effet, le défenseur a paraphé un contrat de quatre ans en faveur de l’Espérance de Tunis. « L’Espérance Sportive de Tunis vient de conclure le transfert de Iheb M’barki pour une durée de quatre années  » peut-on lire sur le site officiel du club.

OM : M’Bow libéré

Daouda M’Bow ne poursuivra pas sa carrière à l’OM. En effet, le défenseur a trouvé un accord avec son club pour résilié son contrat. Il devrait s’engager dans les prochains jours avec Panthrakikos en Grèce.


Cette news Valenciennes FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable