L1 : Bordeaux, ASSE, MHSC et Sochaux

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Nogueira pourrait quitter Sochaux

Libre à l’issue de la saison, Vincent Nogueira aurait reçu une offre en provenance de Major League Soccer. C’est le club de Philadeplhie qui aimerait s’attacher les services du joueur de Sochaux, selon L’Equipe.

Montpellier suit Chanturia

Le 10 Sport rapporte ces dernières que les dirigeants de Montpellier suivraient de près un certain Giorgi Chanturia, l’attaquant du Vitesse Arnhem.

Bordeaux prête officiellement Sacko

Comme prévu, Hadi Sacko quitte Bordeaux. Il rejoint Le Havre où il palliera notamment la longue absence de Yohann Rivière. Il est prêté pour six mois, sans option d’achat.

ASSE : Saadi s’engage (Officiel)

Après avoir laissé filer Dembélé, les dirigeants de Clermont se sont attachés les services d’Idriss Saadi. Cet attaquant arrive tout droit de l’AS Saint-Etienne. Libre à l’issue de la saison, il s’est engagé pour 3 ans et demi.


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.