L1 : Ajaccio, ASSE, VAFC et TFC

TFC : Trejo s’engage !

Les dirigeants de Toulouse ont annoncé sur leur site Internet l’arrivée du milieu de terrain argentin Oscar Trejo en provenance du Sporting Gijòn (D2 espagnole). Le joueur a paraphé un contrat de 4 ans, alors que le montant du transfert devrait tourner autour de 2 millions d’euros.

VAFC : Leca échangé avec Novaes

Ils sont rares, mais ils existent. En effet, les valenciennois ont réussi à trouver un accord avec Bastia pour échanger leur gardien ! Louis Leca rejoint donc Bastia, tandis que Magno Novaes débarque au VAFC : « Le Sporting Club de Bastia et Valenciennes ont trouvé un accord de principe pour l’échange de leurs gardiens de but Jean-Louis Leca et Magno Macedo Novaes, avec qui un terrain d’entente a également été trouvé. »

ASSE : Valette arrive

A l’essai depuis le début de la préparation du côté de l’ASSE, Baptiste Valette devrait prochainement devenir le nouveau troisième gardien des Verts. L’entraîneur des gardiens du club, Fabrice Grange, a confirmé sa probable arrivée : « Baptiste, je l’ai récupéré cette année en provenance de Montpellier. Je commence à le connaître. J’essaie de l’amener là où je veux. Après il prend ou il ne prend pas mes conseils mais en tout cas il a une qualité gestuelle et une aisance qui est pas mal. »

Officiel : Ajaccio recrute Perozo

L’AC Ajaccio a indiqué, il y a peu, l’arrivée du défenseur vénézuélien, Grenddy Perozo, en provenance du Deportivo Tachira. Ce dernier s’est engagé pour deux ans avec le club corse.


Cette news AC Ajaccio t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable