L1 : ACA, Sochaux, MHSC, Lille et VAFC

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Officiel : Saez quitte Valenciennes !

Après 10 ans à Valenciennes, le milieu de terrain José Saez quitte le Nord de la France. Ce dernier rejoint effectivement la Normandie et notamment le Stade Malherbe de Caen avec qui il s’est engagé pour un an et demi, après avoir été libéré de son contrat.

Lille prête trois joueurs (Officiel)

Habitués à la réserve de Lille, Nicolas Perez, Thibaut Peyre et Sébastien Pennacchio ont tous les trois tentés l’aventure en D2 belge. Après avoir prolongé leurs contrats, ils ont, effectivement, tous été prêtés au Royal Mouscron Pérulwez.

MHSC : Herrera vers le Mexique?

A en croire RMC, Emanuel Herrera pourrait ne pas poursuivre l’aventure dans l’Hérault. En effet, celui qui n’a pas convaincu depuis son arrivée à Montpellier en 2012, pourrait être prêté avec option d’achat aux Tigres de Mexico. Un accord aurait été trouvé entre les deux clubs.

Sochaux teste Pelé !

Libre depuis son départ de Toulouse, Yohann Pelé, pourrat bientôt faire son retour dans un effectif de Ligue 1. En effet, le gardien de but a été mis à l’essai par Sochaux, comme l’a indiqué ce mercredi le club du Doubs. « Yohann Pelé pourrait s’engager en faveur du FCSM en cas de départ du club, sous forme d’un prêt, de Papa Demba Camara  » a d’ailleurs annoncé le FCSM.

Pierazzi quitte officiellement Ajaccio

Comme prévu, Jean-Baptiste Pierazzi quitte Ajaccio. Le milieu de terrain s’est engagé avec le club de San José Earthquakes.


Cette news AC Ajaccio t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.