L’AJA n’a rien à perdre, l’OM tout

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après Lyon hier soir, victorieux 1-0 de Shalke 04, deux autres clubs français font leur entrée ce soir en Ligue des Champions. L’Olympique de Marseille Affronte le Spartak Moscou, et Auxerre se mesurera au Milan AC. Deux affiches, et autant d’occasion de rendre les choses encore plus intéressantes en pariant sur Eurosportbet qui propose pour l’occasion des cotes assez intéressantes en cas de victoire ou de match nul des clubs français. Par exemple, la cote pour un match nul entre Marseille et le Spartack est de 3.40.

Si l’OM rencontre un adversaire complètement à sa portée, il s’agira pour les hommes de Didier Deschamps de ne pas passer à côté du match tant une victoire leur permettrai de se placer idéalement pour passer le premier tour de la Ligue des champions. Le souvenir de la saison dernière et de matchs perdus face à des adversaires pourtant à leur portée est en effet dans toutes les mémoires. L’entraîneur olympien a déjà qualifié ce match de décisif. Le club russe est en effet un adversaire direct de l’OM pour la course à la deuxième place dans un groupe ou Chelsea est le grand favori.

L’objectif des marseillais cette saison est clairement affiché : ils veulent sortir des poules. Un objectif raisonnable mais qui passe d’abord par une victoire face au Spartak. Une issue rendue incertaine à cause d’un début de championnat poussif de l’OM qui ne compte qu’une seule victoire à son compteur et seulement 5 points pris.

De son coté, le Spartak misera sur un gros potentiel offensif et pourrait bien jouer des tours à l’arrière garde marseillaise qui a souffert face à Monaco le Week-end dernier. Etant donné que l’OM n’est pas en reste en matière d’armes de qualité offensive, on peut s’attendre à un match avec de nombreux buts.

Auxerre affrontera dans le même temps l’ogre Milan AC, septuple vainqueur de l’épreuve, à San Siro. Une véritable montagne pour l’AJA qui découvre la Ligue des Champions pour la troisième fois seulement. Et des montagnes, les joueurs de Jean Fernandez devront en franchir plus d’une dans un groupe où figurent également deux autres champions d’Europe, le Real Madrid et l’Ajax Amsterdam.

Fidèle à ses valeurs, l’AJA avance donc prudemment et avec retenue en espérant ramener le meilleur résultat possible. Un résultat qui n’est pas chose impossible tant le Milan AC a paru fébrile samedi dans la défaite face à Cesena en Série A.  Reste que l’AJA, actuel dix-septième de Ligue 1 n’a pas encore retrouvé le jeu qui a fait son succès la saison dernière et on imagine mal comme Pedretti et consorts pourraient inquiéter les Milanais. Pour les plus fervents supporters,  sur Eurosportbet la cote pour une victoire d’Auxerre est de 7.25 !

Enfin, notez qu’en vous inscrivant via notre lien, vous serez en mesure de bénéficier d’un bonus Eurosportbet allant jusqu’à 80€. Une aubaine pour les nouveaux parieurs qui pourront ainsi multiplier les paris.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “L’AJA n’a rien à perdre, l’OM tout

  1. je voit auxerre perdre 2-0 avec 1 but de robinho et de pato
    et marseille faire 2-2 a moscou avec 2 buts de marseille dans la premiere mis temps gignac lucho
    et moscou marquer 2 buts en fin de match.

  2. MOI JE DIRE OM MOSCOU 2-0 POUR OM BUT DE LUCHO ET DE TAIWO
    AJA MILAN 1-1 but de pato et jelen
    R.MADRID AJAX 1 0 POUR Real maddrid but de ozil je dis ca car suarez est suspendu pour ce matcch il parait

  3. Il n y a rien en face de l OM….moins bonne defense du championnat russe, c est tout dire……6 à 0 double de l hom en forme (valbu), idem pour brendao et 1 de lucho et 1 de gignac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe