Kurzawa déclare sa flamme… à Man U

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Hier, le latéral gauche de l’AS Monaco était invité sur le plateau de beIN Sports. Il a été interrogé sur de nombreux sujets, et bien entendu sur son avenir. Le jeune Layvin Kurzawa n’a pas hésité à afficher ses ambitions, et la destination de ses rêves.

Manchester United est le club de mes rêves, j’espère un jour y jouer.

David Moyes ne sera peut-être pas insensible à un tel appel du pied. En effet, il se pourrait bien que Patrice Evra quitte les Red Devils, et il faudrait alors lui trouver un successeur. Or, Kurzawa est très certainement l’une des grandes révélations de cette Ligue 1 2013-2014. Après ces quatre buts depuis le début de l’année civile, le joueur s’est encore montré décisif ce week-end, délivrant un véritable caviar pour Dimitar Berbatov.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.