Kombouaré veut relancer la piste Bisevac

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Décidement, Antoine Kombouaré et Alain Roche ne sont jamais d’accord concernant le mercato. En effet, le responsable de la cellule de recrutement du PSG souhaite recruter le sénégalais Pape Diakhaté. Sous contrat avec le Dynamo Kiev, l’indemnité de transfert de ce dernier ne serait pas élevée.

Alors que Antoine Kombouaré souhaite toujours la venue de Milan Bisevac. Selon RMC, l’entraineur parisien aurait demandé à son président de faire un effort pour le recrutement du serbe.

Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Kombouaré veut relancer la piste Bisevac

  1. Dire que l’indemnité de transfert de DIAKHATE n’est pas élevée est une ânerie… l’option d’achat qui n’a pas été levée par MONACO alors qu’il en connaissait pourtant le montant lors du prêt du joueur était de 8 millions. Plusieurs clubs sont venus aux nouvelles et le prix était similaire… il ne tombera pas à 2 millions pour faire plaisir aux parisiens. Seul le fait de l’obtenir en prêt est intéressant pour PARIS… Quant à BISEVAC, il y a fort à parier que le joueur fait le forcing auprès de DECOURRIERE et que ce dernier baissera le montant du transfert comme il l’a déjà fait pour AUDEL et BEN KALFALLAH…

  2. Dis donc t’as l’air de t’y connaitre Alain Denis sauf que Diakhaté était à SAINT-ETIENNE l’année dernière et 8 millions c injouable pr eux, par contre MONACO et son régime fiscal pourrait se l’offrir sans pbm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe