Kombouaré-Roche pas d’accord sur le mercato

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

En effet selon les dernières news du quotidien Le Parisien, Antoine Kombouaré et Alain Roche ne serait pas d’accord pour le recrutement du défenseur central. L’entraineur parisien aimerait s’attacher les services du valenciennois Bisevac alors que le responsable de la cellule de recrutement du PSG, souhaite le renfort de Basa.

Une chose est sûre, les deux hommes vont devoir vite se mettre d’accord car le club de la Capitale doit rapidement s’offrir un défenseur central. Pour rappel, hier le PSG s’est imposé 4-2 face au Sporting Portugal. Les deux buts encaissés sont en grande partie suite à des erreurs défensifs.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Kombouaré-Roche pas d’accord sur le mercato

  1. Faut l’arreter le Alain Roche il nous fait que de la merde ce mec!! Faudrait donner les commandes à un manager comme en Angleterre, qui dans le cas de Paris serait Kombou!

  2. ce n’est pas a cause les defenseurs c’est plutot des erreurs est tout le monde en fait alors je me demande pour koi dise que c’est a cause des joueurs qui defend mal

  3. kombouaré a raison il faut bisevac il connait le joueur connait ces qualités de plus bisevac est moins cher a l achat et au niveau salaire il est aussi plus constant que basa que j ai vu jouer a sochaux parce que je suis de la région kombouaré lache pas l affaire il nous faut bisevac

  4. je suis supporter, et a fond derriere paris mais quand lissandro dit que c est des erreurs de tous le monde …on regarde pas les memes machs…traore ,trop vieux ,camara souvent a paillole apres une mi temps il y a que sako qui tienne la route mais il lui faud un soutient d’experience a ses cotés l un ou l autre mais plus camara…

  5. j ai regarde les mach amicaux et franchement traoré , faud arrete…il se mettre 10 metre a chaque course de 30 metre il est meilleur danseur en boite que defenseur au psg …non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe