Kombouaré évoque la non venue d’un défenseur

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La priorité d’Antoine Kombouaré pour cette fin de mercato était la venue d’un défenseur central. Intérrogé sur les ondes de RMC, l’entraineur parisien s’est confié sur l’echec du recrutement du défenseur.

«Ma priorité, c’était Bisevac. Mais au vu de ses résultats sportifs, Valenciennes a fini par fermer la porte dimanche soir. On s’est donc retourné sur Basa. C’est un joueur que je souhaitais. Mais le Lokomotiv Moscou a aussi perdu ce week-end et a mis son véto. Enfin il y a eu Diakhaté. Mais entre Lyon qui joue la Ligue des champions et le PSG, je comprends son choix. Après il y avait des possibilités avec des défenseurs italiens, anglais, hollandais… Mais je ne voulais pas m’aventurer dans ces choix et j’ai opté pour les solutions internes».


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.