Kombouaré, c’est bien de repartir de l’avant

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après trois défaites d’affilées, la formation du Paris Saint-Germain a stoppé sa mauvaise série en disposant du promu, Arles-Avignon, sur le score sans appel de 4-0. Intérrogé à l’issue de la rencontre, Antoine Kombouaré s’est déclaré soulagé.

« Je m’attendais à un match difficile. Avant le match, on n’était pas si en confiance que ça. Si on ne fait pas le boulot, si on n’est pas sérieux, qu’il n’y a pas de rigueur, on peut perdre. Surtout, on ne prend pas de but, enfin. On fait du jeu et on marque quatre buts. C’est bien de repartir de l’avant. Défensivement, il y a une équipe qui fait tout pour ne pas prendre de but et ensuite, devant, il y a du talent. Les joueurs ont répondu présent, il faut enchaîner et on va essayer de travailler pour cela ».


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.