Khlifa vers le Qatar

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le buteur tunisien avait rejoint l’Olympique de Marseille cet été, en provenance d’Evian Thonon-Gaillard, pour la somme de 2,5 millions d’euros. Mais depuis six mois, Saber Khlifa peine à s’imposer au sein de l’effectif phocéen, à tel point qu’il n’a trouvé le chemin des filets qu’à une reprise, cette saison.

Et pourtant, les dirigeants marseillais pourraient réaliser une belle plus-value, en vendant leur joueur en cette fin de mercato. En effet, El Jaish aurait leur aurait proposé 5 millions d’euros. Proposition qui aurait été accepté par Vincent Labrune.

Toutefois, le joueur n’a pas encore donné son accord, et son départ n’est donc pas encore certain. Les négociations se poursuivent donc entre Khlifa et le club qatari.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.