Keita, Higuain, Kaka, Beckham et Subotic au PSG?

Nasser Al-Khelaifi, le président du conseil d’administration, l’a affirmé, il veut que le PSG devienne « l’un des plus grands clubs du monde. » Son souhait est que Paris « s’installe comme le patron en France dans les trois ans à venir, puis qu’il rivalise avec les meilleurs en Europe. »

Pour cela, les dirigeants parisiens comptent bien recruter cet été et du lourd. A ce propos, le milieu de terrain malien Seydou Keita (FC Barcelone) serait l’une des nouvelles priorités de l’actuel second de Ligue 1, tout comme Neven Subotic, le défenseur serbe du Borussia Dortmund, si l’on en croit 4-4-2.com.

Mis à part ces deux joueurs, la radio espagnol Cadena Ser croit savoir que les dirigeants parisiens souhaiteraient se payer les services de Kaka et Gonzalo Higuain, les deux joueurs du Real Madrid, contre 55 millions d’euros.

A noter que Leonardo, le directeur sportif du PSG, a laissé la porte ouverte à David Beckham. « Tout le monde rêvait de David Beckham à Paris. Mais les considérations familiales ont pris le dessus. Nous avons fait tout ce que nous pouvions (…) Mais la porte reste toujours ouverte  » a-t-il affirmé dans le Sun on Sunday.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Keita, Higuain, Kaka, Beckham et Subotic au PSG?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable