Kasraoui pourrait partir

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Annoncé sur le départ, Vedran Runje n’est pas encore parti. Une situation qui commence à irriter le gardien tunisien de 27 ans, Hamdi Kasraoui. En effet, la doublure du croate ne veut pas redevenir remplaçant l’an prochain :

« Aujourd’hui, je suis content de jouer, mais je suis conscient que j’ai pris la place d’un joueur blessé, et rien que pour ça, je ne peux m’en satisfaire. » Quoi qu’il en soit, un départ est envisageable s’il ne joue pas régulièrement.

« Ce qui est sûr, c’est que je ne veux pas revivre une saison comme celle-là. Je veux jouer, à Lens si possible, et ailleurs s’il le faut  » a révélé le gardien dans les colonnes de La Voix des Sports.


Cette news RC Lens t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Kasraoui pourrait partir

  1. putain fo pas kil parte! runje casse toa ta fai ton temps! merci a toa mais m1tnan repart en croatie cette année pour pas kon perde kasraoui ki est tres bon!

  2. Oui pour kasraoui et roudet pour les renforts un 9 thil ou le brésilien Douglas un très bon libero pour épauler yahia demont en milieu aurier en 2 bedimo en 8 roudet en 11 et un renfort en arrière gauche(polonais peut être) mais oui a kasraoui plutôt que le croate Doute pour jemaa?????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe