Juve : Melo en L1? Sissoko et Storari en Allemagne?

Selon le quotidien italien, La Stampa, Felipe Melo pourrait prochainement atterri en Ligue 1. En effet, le PSG serait sur la piste du milieu de terrain brésilien qui n’a pas été convoqué pour la tournée aux USA.

Mis à part Felipe Melo, la Vieille Dame pourrait laisser filer deux joueurs vers la Bundesliga. Il s’agirait, d’après les dernières informations de 4-4-2.com, de Marco Storari et Mohamed Sissoko.

Le premier pourrait être inclus dans le transfert d’Arturo Vidal si Viviano ne rejoignait pas le club allemand, tandis que le second figurerait toujours sur les tablettes d’Hambourg.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Juve : Melo en L1? Sissoko et Storari en Allemagne?

  1. il me font pisser de rire les parigots….luisao et bisevac ne devraitent pas venir….luisao ne sera pas lache par benfica et bisevac est en contact avec moscou………mouaaaaaaaaaaaaa personne veut venir ds votre club pourrit

  2. « ici c est paris » pour ta question « pk?? Qui veut venir dans ton club de fils de pute » J’ai la réponse.
    Si « paris on t’encule » est supporter de l’ol, la réponse et personne et si, il est supporter de l’om la réponse est nkoulou…AHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAH nkoulou la bonne blague, put1 j’me marre.

    Les mecs ils font leur rageux car leur équipe n’arrive pas à recruter. Le pire c’est que ce n’est même pas à cause de problème de réduction de budget, mais parce que personnes ne veux y aller.

    PS: t’inquiéte pas « paris on t’encule » quand les deux joueurs auront signé, je te mettrais ton message sous le nez et tu ne pourras rien dire! juste constater et te mettre à quatre pattes devant tout les suppporters du PSG.

    ALLEZ PARIS ET A MORT LES AUTRES!!! QU’ILS CREVENT TOUS AVEC LEUR PUT1 DE FAMILLE!

  3. salut « asa » pour la dernière phrase c’est pas moi, hier j’étais avec des potes pendant que je mattais les dernières news, et il y a un de mes amis qui a voulu mettre un petit mot, donc j’ai accepté et comme un con je n’ai pas vérifier.
    Il a valider et c’est seulement ce soir que je découvre se qu’il a écrit.
    Ce n’est pas dans mes habitudes de m’excuser pour les autres, mais je voulais juste mettre tout ça au clair pour pas me faire insulter par tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable