Juve : 5 possibles départs pour 3 arrivées cet hiver?

par

La Juventus compte bien renforcer son effectif et notamment sa défense cet hiver et pour y arriver ces derniers étudieraient toujours les possibilités de recruter Lisandro Lopez (Arsenal de Saranda), Mats Hummels (Borussia Dortmund) et Nicolai Boilesen (Ajax Amsterdam), selon les médias italiens. Néanmoins, pour y arriver, il va falloir d’abord dégraisser et ça tombe bien 5 turinois aurait l’opportunité de quitter la Vieille Dame lors du prochain mercato.

En manque de temps de jeu Amauri et Krasic songeraient fortement à quitter le Piémont. Si l’attaquant italo brésilien affirme qu’il comptait les « jours jusqu’au mercato, j’espère que nous règlerons ça au plus vite. Quitter la Juventus en Janvier? Je ne vois pas d’autre solution, les journalistes ont écrit tellement de choses à mon sujet mais je ne sais pas ce qui se passe en réalité. Il y a des personnes qui me soutiennent dans mes démarches et qui me proposeront des clubs au moment venu”, l’agent du milieu serbe affirme lui que si son client « retrouve du temps de jeu régulier, alors il pourrait rester en Italie. Sinon, il devra partir. Ou irait-il ? Certainement dans un grand championnat. Comme en Premier League ou en Bundesliga. » D’après Metro, MU et Chelsea pourrait d’ailleurs accueillir Krasic, tandis que le Werder Brême pourrait faire l’effort de recruter Amauri.

Les trois derniers joueurs convoités seraient Gianluca Buffon, Fabio Quagliarella et Luca Toni. En ce qui concerne le portier, c’est l’AC Milan qui serait intéressé. Néanmoins, il y a peu de chance de voir l’international transalpin quitter les Bianconero. De son côté, Toni figurerait sur les tablettes des Queens Park Rangers et prépareraient une offre de 5 millions d’euros ainsi qu’un contrat de 2 saisons. Pour finir, Fabio Quagliarella serait, de son côté, dans le viseur de l’OM, d’après Le Parisien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

Manchester United maillot 2022-2023